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Langing Page : Stratégique

La Landing Page est une Stratégie Marketing spécialement conçue pour inciter les visiteurs à effectuer une action spécifique. Elle doit comporter un appel à l’action clair et visible tel que s’inscrire à un service, acheter un produit ou télécharger un contenu.

Elle peut être atteinte à partir d’un lien promotionnel ou d’une annonce publicitaire et est conçue pour offrir une expérience utilisateur optimale en mettant en avant les avantages et les fonctionnalités du produit ou service proposé.

La landing page doit avoir un objectif clair et précis, tel que la génération de leads, la vente d’un produit ou la promotion d’un événement. Elle doit aussi contenir des informations concises et pertinentes pour les visiteurs, en mettant en avant les avantages ou les caractéristiques principales de ce que vous offrez. Principalement optimisée pour les conversions, la landing page met en avant des éléments tels que des témoignages, des garanties de satisfaction, des indicateurs de confiance et une urgence dans l’achat poussant l'utilisateur à passer à l'action.

Elle peut également être une page découverte pour votre entreprise en déroulement vertical, présentant votre activité ainsi que vos propositions de services. Un site internet en un coups d'œil dans un seul but : Avoir le maximum d'information en un minimum de temps.

 

Quel Avantage Marketing!

Les landing pages sont souvent utilisées dans le cadre de campagnes publicitaires en ligne, car elles permettent aux annonceurs de mesurer avec précision le taux de conversion et d’optimiser leurs campagnes en fonction des résultats obtenus.

smartphone vue de tranche très beau noir Création de site internet

Un Visuel Clair & Attrayant

La landing page doit avoir un design attractif, qui attire l’attention des visiteurs et les incite à explorer davantage le contenu de la page.

Cliquer ou Quitter

Simple et efficace, elle est ponctuée par un bouton "d'appel à l'action" qui n’offre que 2 possibilités : Cliquer sur l’unique bouton ou quitter le site.

Responsive & Mobile

La Landing Page est un excellent outil de conversion car facilement accessible en tout lieu sur n'importe quel support (smartphones, tablettes, pc portables).

Design personnalisable à l’infini

Votre Landing Page est un véritable atout pour votre campagne de marketing, c’est la raison principale pour soigner son visuel et son pouvoir d’attraction.

Personnalisable à l’infini, nous étudions ensemble vos objectifs afin de vous proposer l’offre la mieux adapté: design, couleur, typographie, mots clés, photo, illustrations, slogan afin d’obtenir le meilleur impact !

La personnalisation de la landing page ainsi que son responsive design permet d’offrir une expérience utilisateur plus pertinente et engageante, ce qui peut améliorer le taux de conversion et la satisfaction des visiteurs.

Elle est se distingue des autres pages par son contenu percutant et ciblé, souvent Flashy, elle doit séduire le visiteur pour le pousser à passer à l’action.

Plusieurs modèles de landing pages assemblés

Compris dans cette prestation

A partir de 560 €

Création Landing Page

Création de votre Landing Page WordPress. Design personnalisé, intégration et mise en page contenu.

Campagne Google Ads

Possibilité de mise en place d'une campagne pub via Google Ads pour se positionner en première page .

Référencement Naturel

Optimisation de votre site en référencement naturel avec travail des mots clés et maillage interne.

100% Livraison Rapide

Votre Landing Page livrée en 72h après premier rendez-vous téléphonique ou en présentiel.

Accompagnement

Suivi après la mise en ligne de votre Landing Page, conseils et stratégie marketing, mise à jour & services.

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Pour attirer l'Attention

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Taux de Conversion

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Connexion Google / jour

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Connexion mobile

Questions fréquentes

Voici un panel des questions le plus souvent posées sur les Landing Page

Smartphone avec ecran 3d

La page d'accueil est la première page d'un site  lorsque vous tapez l'Url sur les moteurs de recherche alors que l'unique objectif d'une landing page est de convertir les visiteurs en clients dans le cadre d'une campagne publicitaire.

Une bonne landing page comporte plusieurs caractéristiques : Elle doit avoir une proposition de valeur expliquant clairement les avantages de votre offre et sa valeur ajoutée. 

Elle peut également proposer des contreparties (livre blanc, jeux, inscription etc..) dans le but de faciliter l'appel à l'action des visiteurs.

Elle doit aussi et surtout être attrayant visuellement, comporter des photos, infographies, vidéos et témoignages afin d'attirer l'attention de l'internaute et lui donner confiance pour passer à l'action. 

Le taux de conversion correspond au pourcentage de visiteurs sur le site d'une entreprise qui passent à une action voulue.

Le taux moyen de conversion d'une landing page est de 20% contre 4 à 5% pour un site e-commerce classique.